• Funnybones

    J'étudie en ce moment "Funnybones" avec les CM.

    Nous avons créé un squelette avec les documents SparkleBox

    FunnyBones skeleton display set ici

    Le Vocabulaire FunnyBones  pour la lecture d'album est constitué de 9 mots comme d'habitude, que je fais acquérir à partir des flashcards FunnyBones.

    On trouve sur Youtube des petits dessins animés qui permettent de revoir certaines scènes de l'album. La durée d'un dessin animé est de 5 minutes. Le générique est très attractif, et reprend le début de l'album. Attention, l'album entier (les scènes du parc, du chien mélangé et du zoo) est réparti sur différents dessins animés (Give the dog a bone et Fright night).

     



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 16:07

    Merci pour le lien : je ne connaisais pas les docs Sparklebox. Je vais rajouter celà à ma petite récap :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :